Félicitations 102

Toutes nos félicitations à nos représentants Richard Tornato et Roger Andréani qui, avec leur partenaire de l’USAM Jean-Louis Lelli, ont atteint les quarts de finale du Challenge Casolari, disputé à La Valette les 24 et 25 septembre 2022.

Ils ont bravé la pluie samedi, bravo à tous!

42 équipes ont pris part à cette compétition.

Jean-Michel REYNIER

Félicitations 101

1) Toutes nos félicitations à nos représentants Christian Cuniberti, Jean-Pierre Jardet et Olivier Vidal qui, après un beau parcours, remportent haut la main le concours vétérans de La Seyne sur mer,  disputé les 20 et 21 septembre 2022.

Les finalistes sont Lucien Martini, Gérald Partinico et René Gras. Un coup de chapeau particulier à Lucien Martini qui atteint la finale à l'âge de 90 ans passés, et il avait déjà gagné un concours à Rougier. On ne l'arrête plus! Bravo Lucien!

2) Toutes nos félicitations également à nos représentants Barthélémy Denis, Barthélémy Rémy et Max Ferri, qui ont atteint la demi-finale de ce même concours!

31 équipes ont pris part à cette compétition.

Jean-Michel REYNIER