COUPE DE NOËL 2017

La Coupe de Noël 2017, est un concours 3x3 à pétanque à la mêlée organisé par la Boule Joyeuse des Iles.

Ce concours est réservé aux membres du club.

Il se déroulera le samedi 9 décembre à 13h30.

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2017/2018

La Boule Joyeuse des Iles, par l'intermédiaire de son président Bruno Golé, de tous les membres de son bureau, et de moi-même, souhaite, à tous ses licenciés, ainsi qu'à leurs familles et amis de joyeuses fêtes de Noël 2017 et du jour de l'An 2018!

Que 2018 vous apporte une bonne santé, mais également beaucoup de joie, de bonheur ainsi que de nombreux succès sportifs sur les terrains de boules.

Jean-Michel REYNIER

La maman de Simon nous a quittés

Il y a des nouvelles qui sont pénibles à entendre, et c'est donc avec une très grande tristesse que l'on apprend le décès de la maman de Simon.

On connait l'importance de la famille pour Simon et on n'a aucun mal à imaginer son immense chagrin.

Nous lui présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à son épouse Evelyne, ses filles Pauline et Mélanie et toute sa famille.

Les obsèques seront célébrées vendredi matin, à 10h, à l'église du Brusc.

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

De nouvelles ''dispositions nationales'' sont applicables pour l'obtention (ou le renouvellement) des licences pour la saison 2018.

Celles-ci se présenteront désormais sous la forme d'une carte vitale.

Dans ce but, toute demande de licence effectuée auprès de la Boule Joyeuse des Iles devra comporter:

- l'ancienne licence,

- une photo récente,

- un certificat médical récent,

- un chèque de 60€ pour les hommes,

- un chèque de 30€ pour les femmes.

Nota: Aucune demande ne sera prise en compte si tous ces éléments ne sont pas présents.

Les demandes de licences pourront être déposées au siège du club, à partir du 18 novembre.

Les nouvelles licences ne seront pas enregistrées avant le 15 décembre.

Les demandes et retraits de licences pourront être effectuées auprès de Simon Morsiani, Bruno Golé et Alain Sodreau chaque samedi matin au bar Le Rivage.

Championnat du Var JP des clubs

La Boule Joyeuse des Iles a disputé la demi-finale du championnat du Var des clubs au Jeu Provençal, le dimanche 5 novembre à 9h, à Puget-ville, contre le club de Roquebrune sur argens.

Au tête à tête: Mimi Abran à perdu 7 à 13.

Au 2 x 2: Jeff Mudadu et André Boisseau ont perdu 12 à 13.

Au 3 x 3: Bruno Golé, Jean-Pierre Jardet et Kévin Vallé ont gagné 13 à 4.

Avec deux victoires, c'est donc le club de Roquebrune sur argens qui s'est qualifié pour la finale.

Dans l'autre demi-finale le Cannet des Maures battait le Petit Toulonnais.

Le club de Roquebrune sur argens est champion du Var des clubs, en battant en finale le Cannet des Maures.