FFPJP Comité directeur du 26-02-2021

Les concours du club en 2021

La liste des concours officiels du club est visible dans ''Calendrier/Concours officiels du club''.

Il est quasi certain que la liste des concours prévus se verra amputée d'un grand nombre d'épreuves, compte tenu des conditions sanitaires du moment.

Des précisions vous seront données dès que possible à ce sujet.

Jean-Michel REYNIER

Reprise de la pratique/Coupe de France

Calendrier 2021

Le calendrier 2021 de Jeu Provençal du Var est désormais visible dans notre site à ''Calendrier/Concours du Var''.

Notez que ce calendrier est provisoire.

En effet, le contexte sanitaire actuel va très fortement impacter de nombreuses dates de concours.

Deuil 2

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès du papa de Bruno Golé.

Malade depuis longtemps, il a lutté très courageusement contre la maladie.

Nous savons qu'il fut un papa très aimé.

La Boule Joyeuse des Iles présente à Bruno, son président, ainsi qu'à tous les membres de sa grande famille et Stéphanie, ses condoléances émues.

Une bénédiction aura lieu en l'église Saint Louis à Hyères le mardi 2 février à 10h15.

La famille ne souhaite ni fleur ni couronne.

Une incinération aura ensuite lieu au funérarium de Cuers, dans la plus stricte intimité famlliale.

Jean-Michel REYNIER

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Mme GOLÉ Sylvaine son épouse... ses enfants Bruno, Christine, Richard... ses petits et arrière petits enfants... Nous sommes ofondément touchés de la sympatbie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter. Nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l'expression de notre reconnaissance émue. >>’