Richard VERNET nous a quittés

C'est avec une vive émotion et une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès soudain de Richard VERNET.
La Boule Joyeuse des Iles et tous ses amis boulistes, présentent leurs plus sincères condoléances à son fils Ronan ainsi qu'à tous les membres de sa famille.

Les obsèques auront lieu le mercredi 26 juin à 11heures, en l'église Sainte-Anne à Six-Fours (coté parking Boulibaye).

Félicitations 57

Toutes nos félicitations à nos représentants Jean-Pierre Jardet et Michel Bordigoni, qui ont remporté le Challenge d’Isanto, disputé à Saint Mandrier les 16 et 17 juin 2019.

En voyant les photos de ce concours, on peut constater que l'ambiance y a été vraiment chaleureuse et sympathique.

VOIR LES PHOTOS

Fête de la bouillabaisse 2019

Comme chaque année, la Boule Joyeuse des Iles organise sa traditionnelle ''bouillabaisse'' sur le port du Brusc, en même temps que les autres associations.

Cette année, la date est fixée au dimanche 23 juin 2019 à partir de 12h.

Les inscriptions sont reçues dès à présent:

• au bar ''Le Rivage'', (siège du club, 173 Quai St Pierre – Le Brusc),
  • par téléphone au 04.94.34.00.10 ou au 06.85.76.63.80.

La participation est fixée à 40 € par personne.

De nombreuses animations, dont clique et majorettes, seront présentes sur le port au cours de la matinée.

Le pêcheur du Brusc, Toto, tend sans relâche ses filets, afin de nous fournir tout le beau poisson nécessaire à cette belle fête populaire de la bouillabaisse.

Gageons qu'une fois de plus, l'équipe de Bruno Golé, aidée par ses nombreux et fidèles bénévoles, nous aurons concocté un somptueux festin!

Très important: A l'occasion de cette bouillabaisse organisée par toutes les associations, la municipalité a prévu la gratuité de tous les parkings du Brusc!

Bon appétit à toutes et tous !

Félicitations 56

Toutes nos félicitations à nos représentants Pierre Alberti et Patrick Abadie qui ont atteint la demi-finale du challenge “Jacky” Casolari , organisé à La Valette les 15 et 16 juin 2019.

Coupe du Var au Jeu Provençal 2019 suite 1

Coupe du Var au Jeu Provençal 2019.

La Boule Joyeuse des Iles remporte sa confrontation avec Le Val et se qualifie pour le tour suivant!