Félicitations 50

Félicitations à nos représentants Richard Comte et Michel Fernandez qui ont remporté le Challenge ''Le Mandréen'', qui s'est déroulé les 9 et 10 septembre à St Mandrier.

50 équipes ont participé à ce concours.

Championnat du Var 3x3 mêlée 2018

Samedi 22 septembre, à 8h30 à La Garde, Championnat du Var 3 x 3 senior à la mêlée, par poules, au Jeu Provençal (15 pts + 1 pt mène).

(Arrêt des inscriptions le jeudi 18h00, par liste d'association)

Inscription au bar Le Rivage au 04 94 34 00 10.

USAM 2018

Félicitations à nos représentants Yves Montagny et son fils Julien qui ont atteint la finale du  concours REGIONAL Toulon Ouest de l'USAM.

Le début de cette finale, qui les oppose à Thierry Terreno et Thierry Caligo,  fut équilibré (2 à 2) puis, progressivement et inéluctablement ces derniers prenaient l'ascendant.

Meilleur appoint de Caligo, meilleur tir de Terreno, l'affaire était entendue et le score, bien que sévère (13 à 2), reflète la partie.

Comme l'on dit, il y a ''des jours sans'', et ce fut le cas lors de cette finale pour Yves et Julien.

Nul doute que, très prochainement, ces champions retrouveront l'adresse qu'on leur connait.

Bravo à tous les joueurs avec mention aux vainqueurs!

VOIR LES PHOTOS

Lire la suite : USAM 2018

Souvenir Paul Biaggi 2018

De très nombreuses personnes, cette année encore, et parmi lesquelles de nombreux Bruscains, sont venues rendre hommage à Paul BIAGGI, président tant apprécié du club bouliste de La Cadière.

Paul qui est d'ailleurs à l'origine de la création de ce club, a su lui insuffler des bases solides d'amitiés, de respect et de convivialité, que perpétue aujourd'hui avec énergie et dévouement, son successeur et ami Régis GREGOIRE.

Cet hommage a pris la forme d'un concours au Jeu Provençal à la mêlée, et d'une consolante, suivis le soir de grillades prises en commun sur le terrain de boules où désormais une plaque porte son nom. Tout ceci dans une ambiance joyeuse et très sereine, tant on aurait dis que Paul était encore là et qu'il veillait sur les convives.

Bien sûr les conversations du soir concernaient Paul, et j'ai beaucoup écouté ce que les personnes échangeaient à son sujet.

J'en suis arrivé à penser que la grandeur d'un homme peut quelquefois se mesurer au respect qu'il inspire de son vivant, mais également au magnifique souvenir qu'il laisse ensuite dans les esprits de ceux qui l'ont cotoyé.

Merci Paul pour tout cela !

VOIR LES PHOTOS

Félicitations 49

Félicitations à nos représentants Didier Orsini et Pierre Alberti qui, associés à Michel Palmade, ont remporté le ''challenge Fête de la figue'', joué à Solliès-pont les 24 et 25 août 2018.

A noter qu'ils ont battu en finale, l'équipe composée de Cédric Girard, Yohan Ségui et Anthony Blanc.

62 équipes participaient à ce concours.