Coupe du Var JP des clubs (2ème tour)

La BJ des Iles (le Brusc) élimine la JB Hyères

Les parties:

Tête à tête:

Montagny Yves   bat   Watrelot Frédric 13 à 5

Doublette:

Alberti Pierre - Orsini Didier   battent   Ségui Yohan - Grosso Bernard 13 à 3

Triplette:

Cuniberti Christian - Jardet Jean-Pierre - Beretta Frédéric   contre   Bouricha Hervé - Blanc Antony - Girard Cédric

La triplette n'a pas été terminée. En effet, il suffisait de deux victoires pour remporter cette confrontation.

VOIR LES PHOTOS     {jcomments on}

Challenge Régional ''christian RAYNARD''

La Boule Joyeuse des Iles organise, les 5, 6 et 7 mai 2018, le Challenge Régional ''Christian RAYNARD''.

Concours au Jeu Provençal 3x3 choisis à élimination directe, comptant pour le ''SUPERCHALLENGE''.

Prix: 3150 € + Frais de participation + Lots.

Participation fixée à 15 € par équipe.

LES INSCRIPTIONS SERONT PRISES A PARTIR DU MARDI 24 AVRIL ET JUSQU'AU JEUDI 3 MAI INCLUS SUR LE SITE : www.kms.fr
Les retardataires auront la possibilité le vendredi 4 mai de s'inscrire au : 04.94.34.00.10 OU 06.85.76.63.80 jusqu'à 20 heures.

Tirage au sort le vendredi 4 mai à 20h.

Dépôt des licences le samedi matin à partir de 8 heures "chez Simon" au bar Le Rivage.

Début des parties samedi 5 mai à 9h.

NOTA: L'an dernier, ce sont Marc COGNARD, Christian TOMMASINI et Max GUIDICELLI qui l'avaient emporté.

Félicitations 30

Félicitations à nos représentants Patrick ABADIE et Pierre ALBERTI qui ont atteint les demi-finales

du ''Souvenir Jacky Casolari'' à La Valette (93 équipes au départ ) le dimanche 25 mars 2018.

Championnat du Var 3x3 choisis

INFORMATIONS

Concernant le championnat du Var senior 3x3 choisis, par poules, du samedi 31 mars 2018 à Hyères:

- Arrêt des inscriptions le jeudi 29 mars à 18h,

- Retrait des cartons à l'Espace 3000 à partir de 8h30,

- Début des parties dans la foulée, à l'Espace 3000 également.

Félicitations 29

Félicitations à notre représentant Frédéric CROSO qui, avec Claudio MELE de l'US Luçoise, ont perdu en demi-finale du Souvenir Tonin GIRAUDO au Plan de la Tour (45 équipes ) le dimanche 18 mars 2018.