Election du comité départemental du Var

Voici les résultats de l'élection au Comité Départemental du Var de la FFPJP, qui s'est déroulée le samedi 30 janvier à partir de 9h30 à Pierrefeu.

Les membres du nouveau Comité du Var sont surlignés en jaune et élus pour les 4 années à venir.

A noter que ce sont les présidents des associations boulistes du Var qui ont pris part au vote.

Les résultats de ce vote (voir ci-dessous) traduisent une volonté de changement d'équipe au Comité du Var.

Souhaitons aux nouveaux élus qu'ils puissent, apporter un réel dynamisme de fonctionnement au sein du Comité du Var, et  répondre au mieux aux attentes des licenciés.

Remarques: Les membres du nouveau comité départemental bouliste du Var...
La liste publiée comporte une coquille en entête. Lire 2021 et non 2012.
Enfin, le règlement imposant qu'il y ait au moins 6 femmes et un médecin dans l'équipe de 24, M. JULLIEN est remplacé, bien qu'ayant obtenu 135 voix, par Mme ROCHEDY (120 voix ) et M. NGUYEN (Médecin 109 voix) - ce n'est donc pas une erreur.

Prise de fonction le 1.02.2021