Le renouveau des Charmettes

Belle initiative du bureau de la Boule Joyeuse des Iles, qui est à l’origine de la métamorphose des concours des Charmettes des mardis et jeudis.

En effet, la décision de remplacer les concours à la mêlée par des concours choisis, s’avère être un choix très judicieux.

Désormais la participation à ces concours se situe régulièrement entre 50 et 60 joueurs, et le niveau des équipes est d’autant plus relevé.

Saluons également le dynamisme et la bonne organisation d’Olivier Vidal et Jean-Claude Van de Pitterie, qui effectuent en direct et de main de maître les tirages au sort du concours puis de la consolante !

Autre initiative heureuse, non seulement les vainqueurs sont récompensés, mais également les finalistes, ce qui est une décision très sympathique et fort appréciée des joueurs.

Enfin, n’oublions pas Jean-Pierre Jardet et Dominique Gulizzi qui œuvrent de façon magistrale à la buvette, et vous aurez ainsi fait le tour des membres d’une équipe formidable !

Venez donc, vous aussi, vous régaler avec nous aux Charmettes, en pratiquant dans la joie et la bonne humeur, ce Jeu Provençal que nous aimons tant !

Jean-Michel REYNIER