WANDA nous a quittés !

 

Quelle triste nouvelle que d’apprendre le décès de Wanda GAY, survenu le 1er avril 2020 en fin de matinée.

Nous la savions très malade depuis quelques temps déjà, mais les soins reçus, ainsi que l’amour et la prévenance que lui prodiguait son mari Claude, l’avaient jusque-là épargnée.

Wanda était parmi nous depuis une quarantaine d’années, fidèle à la Boule Joyeuse des Iles, et ne manquant aucune fête tellement la joie de vivre l’animait.

Fidèle également à Claude, avec qui elle formait un merveilleux couple, qui allait fêter ses soixante-cinq années de mariage … et de bonheur !

Gardons de cette Grande Dame, le souvenir d’une personne formidablement aimable, prévenante, généreuse, toujours souriante malgré ses douleurs, et ayant toujours un petit mot gentil pour chacun d’entre nous.

Pour information, Wanda sera incinérée au funérarium de La Seyne le lundi 6 avril à 12h30, mais dans la plus stricte intimité.

De plus, le contexte actuel de pandémie et de confinement ne nous permet pas, hélas, de lui rendre hommage comme nous le souhaiterions. Nous aurons, de ce fait et pour l'instant, un recueillement qui sera personnel et immensément triste et discret.

Cependant, suivant le souhait de la famille, une messe sera dite en l’église du Brusc, lorsque les évènements que nous connaissons actuellement le permettront.

La famille tient également à remercier toutes les personnes qui ont contacté Claude. Vous comprendrez malgré tout qu’il ne puisse répondre à tous, compte tenu de son état actuel.

Le président Bruno Golé ainsi que tous les membres du bureau et moi-même, avons une forte pensée émue pour Claude et pour tous les membres de sa famille, à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

Jean-Michel REYNIER