Election du comité départemental du Var

2021 est une année d'élection au Comité Départemental du Var de la FFPJP.

Le but est d'élire les membres du futur Comité du Var pour les 4 années à venir.

Cette élection se déroulera le samedi 30 janvier à partir de 9h30 à Pierrefeu, salle MALRAUX.

Seuls les présidents des associations boulistes du Var sont habilités à prendre part au vote.

Les licenciés peuvent y assister.

Assemblée générale 2020

En résumé de ce qui suit, notre AG n'est pas pour demain !!!!!!!!!!!!!

Date : ven. 15 janv. 2021 à 14:48
Objet : Mesures concernant les AG sur la Commune de Six-Fours

Mesdames, Messieurs Présidents et Responsables d'associations six-fournaises,

Suite au discours de ce jeudi 14 Janvier 2021, du 1er Ministre M. Jean Castex, interdisant l'accès aux structures fermées pour tous les publics, et étant données les conditions sanitaires actuelles, ainsi que l'évolution croissante du nombre de cas positifs dans le département du Var, la Commune de Six-Fours les Plages n'accueillera plus, jusqu'à nouvel ordre, d'assemblées générales dans les locaux municipaux.

Les AG obligatoires pourront cependant se dérouler, malgré tout, par voie dématérialisée, par consultation écrite et vote par correspondance, ou être reportée (jusqu'à 6 mois après la fin de l'exercice).

Nous restons à votre écoute et , si vous avez des questions n'hésitez à nous les faire parvenir par mail, nous ferons le maximum pour répondre à vos interrogations.

Restons solidaires et prudents,

Triste nouvelle

Le président Bruno Golé ainsi que les membres du bureau de la Boule Joyeuse des Iles présentent leurs sincères condoléances à Jean Jonquères qui a eu la douleur de perdre sa maman qui habitait à Besse/issole.

Nous savons en effet combien une maman compte dans la vie!

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2020/2021

La Boule Joyeuse des Iles, par l'intermédiaire de son président Bruno Golé, de moi-même, et de tous les membres de son bureau, souhaite à tous ses licenciés, ainsi qu'à leurs familles et amis, de joyeuses fêtes de Noël 2020 et du jour de l'An 2021!

Que 2021 vous apporte paix joie bonheur et surtout santé en ces temps perturbés, mais aussi de nombreux futurs succès sportifs sur les terrains de boules.

Il est important de garder le moral malgré les tourments auxquels nous sommes soummis actuellement car, n'en doutons pas, des jours meilleurs finiront bien par arriver!!!

Nota: La date de l'assemblée générale ainsi que de la galette des rois ne sont pas encore connues à ce jour. Il se pourrait d'ailleurs que celles-ci soient fusionnées.

Plan de reprise phase 10

REPRISE DE LA PRATIQUE SOUS CONDITIONS !