GALETTE DES ROIS 2016

La boule Joyeuse des Iles a organisé sa traditionnelle ''galette des rois'' le samedi 16 janvier 2016, à partir de 17heures au bar Le Rivage.

Le président à résumé les nouvelles concernant le bonne marche du club, le projet de réfection du jeu de boules des Charmettes et a précisé que le bar Le Rivage n'est pas à vendre (qu'on se le dise!).

Il a présenté les concours organisés par le club cette année puis a ensuite passé la parole, successivement à Agnès Rostagno, André Mercheyer, Joseph Mulé et Yves Draveton.

Le député-maire, monsieur Jean-Sébastien Vialatte a honnoré ce Gâteau des rois de sa présence et a pris une part active lors de la remise des récompenses aux 9 dames primées par le Superchallenge puis aux 10 meilleurs joueurs récompensés par le club.

Claude Gay a présenté ses voeux puis a précisé les modalités de l'attribution des points.

Galettes et gâteaux des rois ont ensuite clôturé cette sympathique et conviviale réunion.

VOIR LES PHOTOS