Sélections pour Masters 2021 au Brusc

Sélection en vue des Masters de pétanque au Brusc

Suite à une réunion du bureau de la BJ des Iles, il a été décidé ceci, concernant l’équipe locale qui participera aux Masters de pétanque :

Qualifications initiales

Equipes qualifiées le 30.07.2021:

- Ferri - Lauzière - Boccacio

- Cornara - Catalano - Paul

- Beretta - Barthélemy - Naëpels

- Riboty - Goudard.L - Vanotti

-          A l’issue de ces qualifications, quatre équipes seront retenues, et une collation sera offerte par la BJ des Iles.

Qualifications finales

Les qualifications finales opposeront :

-          1 équipe sélectionnée par la mairie de Six-Fours,

-          1 équipe de la famille Leca,

-          l’équipe championne du Var de pétanque 2021,

-          l’équipe championne du Var vétérans de pétanque 2021,

-          les 4 équipes retenues à l’issue des qualifications initiales.

Les quarts, demie-finales et finale se dérouleront dans la journée du 11 août.

L’équipe qualifiée

A l’issue de ces qualifications finales, une équipe sera qualifiée pour participer aux Masters du Brusc le 12 Août.

Elle sera prise en charge par l’organisation de cette compétition.

Félicitations 78

Toutes nos félicitations à nos représentants Frédéric Beretta, Gérard Goudard et Claude Sainz, qui ont joué la demi-finale du ''Souvenir Titi Grégoire'' disputé à La Cadière les 10 et 11 juillet 2021!

½ finale

Rachid Methar, Hassaïne Hocine et Jean-Luc Arferand (St Cyr) gagnent contre Frédéric Beretta, Gérard Goudard et Clause Sainz (Le Brusc) 13 à 7

Richard Gimenez, André Boisseau et Pierre Gambini  (NH) gagnent contre Serge Chalas, Didier Vidal et Claude Veinard (Pierrefeu) 13 à 0

A noter dans cette partie, la très belle performance au tir de André Boisseau.

Finale

Rachid Methar, Hassaïne Hocine et Jean-Luc Arferand (St Cyr) gagnent contre Richard Gimenez, André Boisseau et Pierre Gambini  (NH) 13 à 7