Complémentaire du National du Brusc 2024

La Boule Joyeuse des Iles organise, le samedi 11 mai et jours suivants, le Complémentaire du National du Brusc 2024.

Concours choisi 3x3 au Jeu Provençal, à élimination directe.

Fin des inscriptions le samedi 11 mai à 14h.

Frais de participation: gratuit pour les perdants de la 1ère partie ou 15€ pour les nouvelles équipes.

Dépôt des licences obligatoires.

Hauts identiques dès la 1ère partie.

Début des parties à 14h30.

Préparation du National 2024

Dans le cadre de la préparation du ''National 2024 au Brusc'', tous les membres du bureau ainsi que les volontaires, qui seront disponibles, sont conviés à se rassembler chez Simon, le vendredi 10 mai à 8h.

Le but est la définition et la planification des tâches de chacun.

Félicitations 135

Toutes nos félicitations à nos représentants Stéphane Sagnol, Serge Boetti et Christian Cuniberti (équipe homogène de La Boule Joyeuse des Iles) qui ont atteint la finale du concours qui s'est déroulé les 20 et 21 avril 2024 à La Ciotat!

56 équipes participaient à ce concours.

Encore bravo à cette équipe de copains et bonne continuation!

Championnat du Var 3x3 sénior 2024

Le ''Championnat du Var 3x3 sénior 2024'', aura lieu à Draguignan, à partir du samedi 27 avril à partir de 8h.

Les inscriptions pour notre club, sont à adresser par sms à Bruno Golé au 06 85 76 63 80 avant le jeudi 25 avril à 16h.

Ne pas oublier d'indiquer vos numéros de licence.

Tenue des joueurs identique (hauts et bas)  !

Félicitations 134

Toutes nos félicitations à nos représentants Denis Barthélémy et Johnathan Torres qui, avec leur partenaire Mohamed Aklan de La Crau, ont remporté le Grand Prix de la ville qui s'est disputé les 6 et 7 avril 2024 à La Farlède.

62 triplettes étaient au départ de ce concours.

Bravo à tous, vainqueurs et finalistes, pour leur beau parcours!

Sous-catégories

• Présentation

La Boule Joyeuse des Iles est affiliée à la FFPJP (Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal), agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports.Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal

Elle évolue au sein du Comité Départemental du Var.

Le but de notre club est de permettre à chacun la pratique du jeu provençal, en tant que sport de loisir ou en compétition, mais également d’organiser des compétitions et des festivités, le tout dans un cadre agréable et une ambiance conviviale.

La Boule Joyeuse des Iles est aujourd’hui un club dynamique qui compte plus de 200 licenciés, et qui s'apprête à relever encore de nombreux défis sportifs, dans les mois et les années à venir.

Ce sont tous ces moments de passion et de plaisir, que notre club vous invite à venir partager, en nous rejoignant  en toute amitié.

• Sponsors
  • Statuts
  • Historique

Le club de la Boule Joyeuse des Iles a été créé en février 1965 par une bande de copains, passionnés de jeu de boules, et qui se retrouvaient souvent pour faire la partie, au Maïl ou au Gaou. Il s’agit de messieurs AVON Antonin, BARTHELEMY Marius, CANOLLE Armand, FERRAND et MORSIANI Philibert. Son siège était alors situé au Bar de La Poste.

En 1965 Marius BARTHELEMY prend les rênes du Bar Le Rivage, et le siège du club y est transféré, et il s’y trouve encore actuellement.

De 1965 à nos jours, plusieurs présidents se sont succédés à la tête du club, ce sont , dans l’ordre, messieurs : AVON Antonin, CANOLLE Armand, GUEDJ Joseph, SERVADEÏ Paul, MAURIN Georges (par intérim), MERCHEYER André, AUDIBERT Daniel, et actuellement GOLE Bruno.

Photos (le célèbre Bar Le Rivage,sur le port du Brusc, et son très connu et sympathique propriétaire Simon MORSIANI, neveu de Marius)

• Les licenciés
  • Le bureau