Repas du bureau 6.03.2020

Le traditionnel repas de début de saison ''des membres du bureau'' de la Boule Joyeuse des Iles, s'est tenu le vendredi 6 mars dans les locaux du restaurant La Spiaggia à Six-Fours les plages, en bord de mer.

Etaient également invités à ce repas, Claude Gay et Jean-Michel Reynier.

Ce repas tient lieu de remerciement aux membres bénévoles du bureau, pour les services rendus en 2019, et de motivation pour la saison 2020, qui a d'ailleurs commencé sur les chapeaux de roues avec le souvenir Richard Vernet, à l'occasion duquel un record de participation a été enregistré!

A noter le beau geste du patron de La Spiaggia qui a pris à son compte les excellents repas servis, en remerciement pour la régulière fréquentation de son établissement par les joueurs et les organisateurs, lors des concours organisés par le club du Brusc.

Nul doute que tous ont apprécié la bonne ambiance présente, tout en prenant conscience des tâches à venir!

Jean-Michel REYNIER