Tournoi Lions Club 2015

Dans le même esprit que le téléthon, la Boule Joyeuse des Iles s'associe au Lion's Club pour organiser un tournoi de pétanque à but humanitaire, au profit de l'association Grégory Lemarchand.

Et c'est par un temps magnifique que de très nombreux participants ont pris part à cette sympathique manifestation sportive.

La Boule Joyeuse des îles de Bruno Golé a en effet répondu favorabalement à la demande du Lions Club de Six-Fours/Ollioules/Cap Sicié de Monique Masson et du Rotary club de Six-Fours présidé par Christian Martino.

Le Comité de Liaison des Associations Bruscaines de Didier Castillo est aussi partie prenante et rendez-vous est donné ce dimanche 8 mars à partir de 8h30 au Rivage. Ce qualificatif se jouera à la pétanque, et s'adresse aux licenciés ou amis de la Boule Joyeuse des îles. Comme l'esprit sera surtout à la fête et à la mobilisation pour cette oépration caritative, chaque équipe sera composée de 2 sociétaires de clubs services et d'1 licencié. Chaque participant doit apporter ses boules, il en coûtera 7 euros par joueur, 12 euros pour les joueurs issus du Rotary ou du Lions. L'équipe de la Boule Joyeuse des îles se chargera d'animer cette journée, et tout le monde jouera plusieurs parties, il y aura un classement à l'issue de la journée. Les parties se joueront sur le terrain du bar du Rivage.