La Boul'bouille 2014

Boul'bouille 2014: un très grand cru!

C'est par un vent à décorner les boeufs qu'a été donné le coup d'envoi de cette 24ème Boul'bouille en ce lundi 21 juillet au soir!

Mais ce vent, fut-il fort, n'a tout de même pas découragé les accros de cet évènement annuel, puisqu'un record de participants est à noter cette année. En effet, ce sont 90 joueurs (et joueuses) qui participent à cette 1ère soirée de concours de pétanque à la mêlée. Chose extraordinaire, il y a un peu plus de femmes que d'hommes! Et bon nombre d'entre elles jouent d'ailleurs très bien! Les parties de boules s'annoncent donc engagées...mais bien sûr toujours empreintes de bonne humeur!

Le but étant, de se faire plaisir, d'agrandir le cercle de ses connaissances et également...de se régaler à table le vendredi!

Auparavant, Marie-Claude et Jean-Claude Vandepitterie avaient tracé les jeux des futurs exploits, Jean-Pierre Jardet prenait les inscriptions et Claude Gay distribuait les maillots!

Que la fête commence!

----------------------------------

Et la fête fut belle!

Incroyable succès en effet de cet évènement annuel, puisque chaque soir de concours, du lundi au jeudi, 90 joueuses et joueurs (c'était le maximum possible compte-tenu du nombre de terrains disponibles) se sont livrés à des parties de pétanque très disputées, mais bien amicales tout de même.

Le vendredi soir, le discours du président fut suivi par une remise des prix toujours sympathique et humoristique, effectuée par André Mercheyer.

Vint ensuite le défilé des personnes qui ont embrassé fanny...et devant tout le monde s'il vous plait (rire)!

L'heure de l'apéritif était arrivée. Ce moment toujours très convivial et apprécié, car il favorise les contacts et les échanges, précédait le repas tant attendu.

Succès là encore dans la mesure où 199 convives ont dégusté la bouillabaisse de Toto.

Cependant, compte tenu de la place limitée dont nous disposons, on a dû refuser du monde et sachez que nous le regrettons vraiment.

La fête s'est poursuivie jusqu'à tard dans la douce nuit du Brusc, puis progressivement, chacun a pris congé en se promettant de revenir l'année prochaine!

Merci enfin à tous le bénévoles du club, qui font en sorte que cette fête soit une belle réussite.

VOIR LES PHOTOS  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir