Compte-rendu AG 2019

En début de séance, le président Bruno Golé demande une minute de silence afin de rendre hommage aux sociétaires et amis disparus.

Il fait ensuite l'éloge de tous les membres du club qui, à des degrés divers, ont fait briller nos couleurs durant la saison avec, en point d'orgue, un hommage appuyé à Ludovic Grisone, vainqueur du National de St Maximin et du Challenge de l'Oliveraie.

Le Maire, Jean-Sébastien Vialatte, a ensuite annoncé qu'une étape du Trophée des villes sera organisée à Six-Fours/Le Brusc  les 22, 23 et 24 juillet 2020. Cette fête spectacle se déroulera sur l'île du Gaou où des tribunes seront dressées.

Le rapport moral présenté par Simon Morsiani a été approuvé à l'unanimité.

Le rapport financier présenté par Jean-Claude Van de Pitterie a été approuvé à l'unanimité.

Au classement du club par point on retrouve aux 3 premières places: 1er Ludovic Grisone, 2ème Baldo Santiago, 3ème Michel Fernandez.

10 concours sont organisés cette année par le club, dont cinq comptent pour le superchallenge (à voir dans Liens et concours du club).

Les demandes de licence sont à adresser à Alain Sodreau ou Bruno Golé avec une photo (si pas déjà donnée) et un certificat médical, les samedis matins au siège (bar Le Rivage).

Durant la saison 2019, notre club a compté 267 licenciés!

Les travaux d'une sanisette publique aux Charmettes débuteront début janvier, afin d'être opérationnelles le plus rapidement possible.

En fin de séance, le président a remercié les personnes présentes et a souhaité à toutes et tous, de très bonnes fêtes de fin d'année!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques dates à retenir pour 2020:

Le championnat du Var JP doublette aura lieu à Fréjus les 1, 2 et 3 mai sur un seul secteur et par poules en 11 points.

Le championnat départemental Vétérans (+ 60 ans) JP aura lieu à La Farlède les 4 et 5 mars.

Le championnat du Var JP triplette aura lieu à La Valette sur un seul secteur, les 11, 12 et 13 avril (suite au désistement de St Maximin).

Le qualificatif JP 3x3 pour la ligue se déroulera le 6 juin au Pontet.

Le qualificatif JP 2x2 pour la ligue se déroulera le 13 juin à St Cyr.

Le championnat du Var JP 3x3 à la mêlée avec point de mène, se déroulera les 19 et 20 septembre à Pierrefeu.

Le championnat du Var JP tête à tête seniors se déroulera sur un secteur les 7 et 8 novembre à Boulouris.

Le championnat de France triplette JP se déroulera à Perpignan.

Le championnat de France doublette JP se déroulera à Quillan.

La Coupe de Noël 3x3 à pétanque à la mêlée se déroulera samedi 21 décembre à 13h30 au bar Le Rivage.

La Coupe du Jour de l'An 2x2 JP à la mêlée se déroulera le samedi 28 décembre à 13h30 au bar Le Rivage.

La galette des rois aura lieu le samedi 11 janvier à partir de 17h, à la capitainerie du port du Brusc. Nul doute qu'il y aura plus de monde qu'à l'assemblée générale!

Le Carré de l'Amitié se déroulera à Plan de Cuques, la date restant à définir, ainsi que celle du concours qualificatif.

La Fête de la Bouillabaisse se déroulera le 20 (ou le 21) juin, à préciser bientôt.

La Boule-bouille se déroulera du lundi 27 juillet au vendredi 31 juillet.

Le repas de fin d'année se déroulera le dimanche 23 février, endroit à définir. Menu et inscriptions seront affichés au siège. Le déplacement s'effectuera en bus.

VOIR LES PHOTOS

Jean-Michel REYNIER