Souvenir Paul Biaggi 2018

De très nombreuses personnes, cette année encore, et parmi lesquelles de nombreux Bruscains, sont venues rendre hommage à Paul BIAGGI, président tant apprécié du club bouliste de La Cadière.

Paul qui est d'ailleurs à l'origine de la création de ce club, a su lui insuffler des bases solides d'amitiés, de respect et de convivialité, que perpétue aujourd'hui avec énergie et dévouement, son successeur et ami Régis GREGOIRE.

Cet hommage a pris la forme d'un concours au Jeu Provençal à la mêlée, et d'une consolante, suivis le soir de grillades prises en commun sur le terrain de boules où désormais une plaque porte son nom. Tout ceci dans une ambiance joyeuse et très sereine, tant on aurait dis que Paul était encore là et qu'il veillait sur les convives.

Bien sûr les conversations du soir concernaient Paul, et j'ai beaucoup écouté ce que les personnes échangeaient à son sujet.

J'en suis arrivé à penser que la grandeur d'un homme peut quelquefois se mesurer au respect qu'il inspire de son vivant, mais également au magnifique souvenir qu'il laisse ensuite dans les esprits de ceux qui l'ont cotoyé.

Merci Paul pour tout cela !

JMR