Concours de Pétanque caritatif 2023

Le temps était correct et les participants nombreux au jeu de boules des Charmettes ce dimanche 17 seprembre 2023. En effet, ce sont 59 triplettes, (donc 177 joueurs), qui ont participé à ce concours de pétanque caritatif, au profit de l'association ''Attrap'rêves'' dont le but est l'amélioration du quotidien et la réalisation des rêves des enfants malades ou handicapés.

Un grand succès donc pour cette heureuse initiative qui nous rappelle que les bons sentiments ne sont pas absents au sein de notre société.

Un grand concours par poules au départ, puis les meilleurs sont versés dans le concours A et les autres dans le concours B, mais l'essentiel, n'est-il pas finalement d'y avoir participé!!!

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles, très efficace, et en particulier à Claude SALVA qui a été véritablement l'homme orchestre de cette manifestation sportive.

Merci enfin à tous les participants en espérant tous se revoir l'année prochaine!

Jean-Michel REYNIER