Le Boulangier 2014

L'équipe Jeannot Vidal - Hervé Letartre et Jean-Claude Vandepiterie remporte le concours ''Le Boulangier''.

Ce sont 51 joueurs qui ont pris le départ du concours 3x3 à la mêlée ''Le Boulangier'' le samedi 13 décembre 2014 (concours en hommage à Jean-Yves Boulangier).

Comme pour chaque concours à la mêlée, le tirage au sort à fait des heureux ...et des moins heureux. Mais participer à ce type de concours implique évidemment d'accepter le hasard du tirage.

La météo, pour sa part, s'est montrée clémente, avec un ciel certes gris mais sans pluie. Les parties n'ont ainsi pas été perturbées.

On retrouve en finale deux équipes homogènes et au parcours sans faute. Mais il fallait un vainqueur et l'équipe Jardet-Borla-Mudadu, jusque là brillante, est passé à coté de sa finale encaissant même une fanny.

Le concours s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et si la finale n'a pas été d'une grande qualité, la bonne humeur et l'amitié ont bien triomphé!

1/4 de finale:

Gigarel.M - Boroukof.G - Orsini.D    battent    Vidal.E - Vidal.O - Lèbre.S

Catry.N - Bonifay.JP - Combes.JM   battent   Garatte.S - Jonquères.J - Bellistan.Ch

Letartre.H - Vidal.J - Vandepiterie.JC   battent   Sermand.S - Isabelle - Reynier.JM

Jardet.JP - Borla.A - Mudadu.Jeff        battent   Lèbre.M - Prat.T - Soa

1/2 finales:

Letartre.H - Vidal.J - Vandepiterie.JC   battent  Catry.N - Bonifay.JP - Combes.JM

Jardet.JP - Borla.A - Mudadu.Jeff        battent   Gigarel.M - Boroukof.G - Orsini.D

Finale (en 15 points avec point de mène):

Letartre.H - Vidal.J - Vandepiterie.JC   battent  Jardet.JP - Borla.A - Mudadu.Jeff     15 à 0

Evolution du score: 2-0; 6-0; 8-0; 13-0; 14-0; 15-0

JP Jardet: 3 boules tirées, 0 frappée