Boulbouille 2024

En cette année 2024, la Boule Joyeuse des Iles a organisé avec faste le 32ème anniversaire de la Boul'bouille, c’est dire le succès de cette manifestation! Un orchestre a animé avec brio toute la soirée Jusque tard dans la nuit.

Comme chaque année, un grand nombre de joueuses et joueurs ont participé à ces joutes amicales, mais tout de même très disputées ! Bravo à toutes et tous pour votre application à bien jouer et cela, toujours dans la bonne humeur !

Le vendredi 19/07 au soir, André Mercheyer, dont le papa était d’ailleurs à l’origine de cette fête, a procédé, toujours comme il sait le faire, avec beaucoup d’humour, à la lecture du classement et à la remise des récompenses, bien secondé par Alain Sodreau.

Chaque participant a reçu un lot, à la hauteur de ses performances. Citons simplement dans l’ordre du classement final : 1er Patrick (comme l’an dernier), 2ème, Evelyne, 3ème David Frigo et 4ème Sylvie ! Bravo les filles, vous avez tenu la dragée haute à ces messieurs !

Un apéritif géant venait ensuite, offert par la maison Ricard, et qui, vous vous en doutez, a eu, comme toujours, un immense succès.

Vint enfin le moment tant attendu de la dégustation de la Bouillabaisse, toujours pêchée par Toto, grand pêcheur du Brusc . Figure emblématique de notre village, il nous régale chaque année !

La fête s’est terminée tard dans la nuit, la température était douce, la joie de vivre habitait chaque convive, et on entendait par ci par là…vivement l’année prochaine!

Voilà encore un bel évènement à porter à l'actif de Bruno Golé et de toute son équipe de bénévoles, que l’on ne félicitera jamais assez pour le travail accompli.

VOIR LES PHOTOS