Boulbouille 2024

En cette année 2024, la Boule Joyeuse des Iles organise le 31ème anniversaire de la Boul'bouille, c’est dire le succès de cette manifestation.

Du lundi 15 juillet au jeudi 19 juillet, tous les soirs à partir de 20h30, dans la cour du Bar Le Rivage, l’antre de Simon Morsiani, seront organisées 2 parties de boules à pétanque à la mêlée générale et ouvertes à toutes et tous.

Comme chaque année, un grand nombre de joueuses et joueurs vont participer à ces joutes amicales, mais tout de même très disputées et toujours dans la bonne humeur !

Le vendredi 20 juillet à partir de 18h30, il sera procédé, toujours avec beaucoup d’humour, à la lecture du classement final et à la remise des récompenses, sous forme de lots et de coupes.

Viendra ensuite l’apéritif d’honneur, offert par la maison Ricard, et qui aura comme toujours, à n’en pas douter, un immense succès.

Pour terminer, viendra le moment tant attendu, celui de la dégustation de la Bouillabaisse, toujours pêchée par Toto, figure emblématique de notre village, et grand pêcheur du Brusc depuis une quarantaine d’années !

Voilà donc encore un bel évènement à porter à l'actif de Bruno Golé et de toute son équipe de bénévoles, que l’on ne félicitera jamais assez pour le travail accompli.

La participation est fixée à 50 euros par personne, et comprend le concours à pétanque, la bouillabaisse, le fromage, le dessert et le vin à discrétion.

Les inscriptions sont prises dès à présent :

-          Au bar Le Rivage auprès de Léonie, la fille de Toto,

-          Auprès de Bruno Golé : 06 85 76 63 80,

-          Auprès de Jean-Pierre Jardet : 06 58 11 48 34.

Venez nombreux vous régaler !

Jean-Michel REYNIER